DeLonghi ECAM23.420SW - expresso
Test et Avis + Avantages / Désavatanges



Si vous recherchez une cafetière qui allie l’allure et la performance, la cafetière Delonghi ECAM23-420SW est ce qu’il vous faut. L’appareil est à ce jour l’un des plus performants tant ces fonctionnalités sont inouïes, et ça, c’est à la marque Delonghi qu’on le doit. Découvrez donc.

Caractéristiques

Disponible en noir et en argent, la cafetière Delonghi ECAM23-420SW est un appareil de dimensions assez sobres. À peine haute de 33,8 cm, elle dispose d’une longueur de 23,8 et d’un périmètre de 43 cm pour un poids général de 9 kg. L’appareil est livré avec une grille-égouttoir et un repose-tasse.

Si la puissance absorbée par cette cafetière est de 1 450 watts, c’est avec une pression de 15 bars qu’elle est capable de produire du café de toute intensité : serré ou long, extra-fort ou extra-léger. Pour cela, son broyeur intègre jusqu’à 13 niveaux de réglage de la mouture.

Elle propose aussi un réglage pour la sortie du café avec un minimum fixé à 86 ml et un maximum à 142 ml. Son réservoir à grains peut recevoir jusqu’à 150 grains à la fois tandis que son bac à marc a une capacité de 14 capsules. 

La force de la cafetière Delonghi ECAM23-420SW réside dans le nombre impressionnant de fonctionnalités dont elle a été dotée à savoir:

  • Mise en route et arrêt automatique
  • Mode veille
  • Fonction Eco
  • Compteur du nombre de cafés
  • Nouveau système Cappuccino
  • Contrôle de l’arôme
  • Pré-Mouture du café
  • Détartrage, nettoyage et rinçage automatique

Description

La cafetière Delonghi ECAM23-420SW est un appareil à la polyvalence éprouvée.  Grâce à sa buse de vapeur réglable, cette cafetière vous prépare vos tasses de café en fonction de votre humeur du jour.

Alors que les réglages de finesse de mouture vous permettent de moudre vos grains de café selon la saveur recherchée, la fonction café prémoulu vous permet de moudre vos grains à l’avance. Quant à la fonction réglage de la sortie, du café vous permet d’avoir un café court ou long à souhait. L’appareil est même capable de contrôler l’arôme de votre café ou de tenir un compte du nombre de tasses produites. Il suffit d’enregistrer votre préférence et l’appareil enregistre. Toutes les  infos sont accessibles un afficheur 2 lignes.

Ses fonctions de mise en marche, d’arrêt et de mise en veille automatiques permettent de limiter au maximum sa consommation énergétique.  Aussi bien le réservoir que le grill-égouttoir et l’infuseur sont amovibles. Ce qui permet de les nettoyer plus facilement.

En dépit de cela, la machine, grâce à sa fonction détartrage, nettoyage et rinçage automatique, s’occupe elle-même de son nettoyage automatiquement.  Toutefois, cette fonction implique une consommation assez importante d’eau.


Où acheter la DeLonghi ECAM23.420SW - expresso ?


Découvrir sur Amazon