Dosette Senseo pas cher en octobre 2017 ?

La meilleure astuce pour faire des économies !

La meilleure astuce pour faire des économies sur votre café (bien que les cafetières Senseo propose déjà les dosettes les moins chères du marchés des cafetières) est d'acheter des dosettes en gros (par lot de minimum 100 dosettes).

Vous vous dites peut être que cela fait beaucoup mais quand on consomme régulièrement du café, cela part très (très) vite. Commander en gros, c'est aussi éviter que vous ne tombiez en rupture de cafés. Prenons un cas concret, si vous êtes un amateur de café; et consommez juste 2 cafés par jour, en 1mois et demi vous avez déjà consommé les 100 dosettes !

On achète ça où ?

A l'heure actuelle (octobre 2017), Amazon propose de très bons prix sur certains cafés lors de commande en gros. Vous trouverez dans sur Amazon toute une gamme de dosettes que vous ne trouverez pas facilement en magasin ou dans le supermarché le plus proche de chez vous.

A noter que les supermarchés ne permettent souvent pas d'acheter par lot de grande quantité, contrairement aux offres que l'on trouve en ligne. Voir le comparatif de prix ci-dessous pour comparer sur quelques exemples les prix de dosettes.

Découvrir les prix des dosettes Senseo en gros

Et les dosettes rechargeables ?

Une autre astuce consiste à diminuer les coûts du café en n'utilisant pas le café de Senseo mais son propre café moulu, mis dans des dosettes rechargeables. Il vous sera alors possible d'utiliser n'importe quel café.

Conclusion

Afin de faire des économies à l'utilisation de votre Senseo, il est important de prendre le temps de bien analyser où vous pourrez acheter les dosettes Senseo les moins chères.